text.skipToContent text.skipToNavigation

L’ajustement parfait « Swoop & Scoop" de Freya

Porter un soutien-gorge correctement est tout aussi important que de trouver le modèle et la taille qui vous conviennent. Si vous ne portez pas votre soutien-gorge de façon adéquate, vous risquez de choisir la mauvaise taille, et vous n’obtiendrez pas le bien-aller et le maintien nécessaires pour vous sentir confortable.

Suivez nos conseils « ajustement parfait » ci-dessous, et rendez-vous sur notre page Instagram avec nos influenceuses Freya pour découvrir la marche à suivre… 
 

Freya Lingerie, Swoop & Scoop Freya-ROW-Advice-Swoop&Scoop-BoxTextRight

Nos astuces pour un ajustement parfait
1.  
  Penchez-vous en avant et laissez vos seins tomber en avant pour qu’ils se positionnent naturellement dans les bonnets 
2.    Soulevez délicatement chaque sein dans les bonnets et ramenez-les vers le décolleté 
3.    Afin que votre sein ne déborde pas, passez votre index sur le bord supérieur du bonnet 

L'objectif est de s'assurer que tout le tissu mammaire est entièrement contenu dans les bonnets – au-dessus de l'armature. En d'autres termes, l'armature doit se trouver sous ou derrière le tissu mammaire et reposer sur votre cage thoracique.
 
Il se peut que vous ressentiez un certain "débordement" sur le dessus des bonnets et entre les seins. Prenez vos deux index et séparez le tissu mammaire, en le ramenant dans les bonnets.  Si vous constatez que votre sein déborde encore, le bonnet est trop petit et il vous faudra un bonnet plus grand (n'ayez pas peur de prendre un plus grand bonnet - voir plusieurs tailles de bonnets si nécessaire).
 

TROUVER VOTRE BIEN-ALLER

Quand vous portez un soutien-gorge bien ajusté, vous améliorez simultanément le confort, le galbe et le maintien de votre poitrine. Chez Freya, nous comprenons qu’il est difficile de savoir comment choisir un soutien-gorge bien adapté à sa morphologie, et que souvent, il peut arriver que l’on choisisse la mauvaise taille. Regardez notre tutoriel vidéo et consultez notre guide ci-dessous, pour savoir comment repérer les différences entre un soutien-gorge à la bonne taille et un soutien-gorge à la mauvaise.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-Advice-ROW-GoodFitBadFit-TwoBoxTextRightComponent1

La Bonne Taille

L’entre-seins, le morceau de tissu situé entre les bonnets, devrait être bien plaqué contre le sternum pour une parfaite séparation des seins.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-Advice-ROW-GoodFitBadFit-TwoBoxTextRightComponent2

La Mauvaise Taille

Si l’entre-seins vous creuse la peau ou s’il n’est pas confortable, vous devez peut-être essayer le tour de dos au-dessus. S’il n’est pas bien plaqué contre le sternum, cela peut signifier que le bonnet est trop petit.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-ROW-Advice-GoodFitBadFit-TwoBoxTextRightComponent-UnderBand-GoodFit

La Bonne Taille

La bande sous poitrine doit être bien ajustée, de manière à ne pas remonter au dos et à rester parallèle au sol, au tour du corps.  

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-ROW-Advice-GoodFitBadFit-TwoBoxTextRightComponent-UnderBand-BadFit

La Mauvaise Taille

Si la bande sous poitrine remonte au dos, la poitrine tombera devant, ce qui signifie que le tour de dos est trop grand. Si la bande vous scie le dos, essayez de la desserrer ou essayez la taille au- dessus.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-ROW-Advice-GoodFitBadFit-TwoBoxTextRightComponent-CupSize-GoodFit

La Bonne Taille

La poitrine devrait être entièrement emboitée par les bonnets pour éviter l’effet ‘double poitrine’ ou que les seins ne débordent pas au niveau du décolleté.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-ROW-Advice-GoodFitBadFit-TwoBoxTextRightComponent-BadFit

La Mauvaise Taille

Si les bonnets sont trop petits, les seins déborderont du bonnet, alors si c’est le cas, essayez la taille au- dessus. Si les bonnets sont trop grands, vous verrez des plis sur les bonnets. Dans ce cas-là, essayez la taille en dessous.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-ROW-Advice-Good-Fit-BadFit-TwoBoxTextRightComponent-Straps-GoodFit

La Bonne Taille

Les bretelles ne devraient pas être ni trop serrées, ni trop lâches pour qu’elles restent bien positionnées et ne scient pas les épaules.

Freya Lingerie, Good Fit Bad Fit Freya-ROW-Advice-Good-Fit-BadFit-TwoBoxTextRightComponent-Straps-BadFit

La Mauvaise Taille

Si les bretelles scient les épaules, cela signifie qu’elles sont trop serrées et qu’il faut les desserrer. Si les bretelles tombent vers le bas, il suffit de les resserrer pour qu’elles soient bien positionnées et confortables. 

Découvrez plus avec Freya

Bra Styles For You Freya-ROW-Advice-GoodFitBadFit-TwoBoxComponent-BraShapesExplained

Guide des soutiens-gorge

Nous faisons en sorte qu’il n’y ait pas seulement un modèle de soutien-gorge pour chaque forme mais pour chaque occasion aussi. Ce guide est destiné à vous aider à trouver ce modèle.

Latest Collections Freya-ROW-Advice-GoodFitBadFit-TwoBoxComponent-LatestLingerieCollections

Dernières collections

À vous un maintien garanti et une poitrine rehaussée, avec notre collection de lingerie emblématique grandissante, spécialement conçue pour les poitrines plus généreuses.